Désinsectisation

La désinsectisation est à effectuer même dans des lieux propres qui peuvent être infestés par des insectes, aussi bien en ville qu’à la campagne. Par conséquent aucun lieu n’est à l’abri des cafards, punaises, fourmis et autres insectes rampants ou volants plus ou moins nuisibles qu’on peut contrôler et surtout éliminer avec la désinsectisation.

Désinsectisation à Nice, Cannes,Monaco et Menton:

La désinsectisation consiste à lutter contre les insectes, pour préserver la santé de materiel désinsectisationl’homme, et tout d’abord aussi pour protéger ses ressources alimentaires, ses richesses économiques et son environnement. Tous les secteurs économiques et sociaux sont concernés, particulièrement industries, commerces, établissements publics ou privés, habitat… Cependant, cette demande de sécurité et de confort des consommateurs s’accompagne d’impératifs de respect de l’environnement.

Nice Désinsectisations s’exerce dans les logements individuels et collectifs, dans les lieux publics, tels que les écoles, les hôpitaux, les hôtels, les salles de spectacle, les bureaux ou les usines, particulièrement tout au long de la filière agroalimentaire qui est dans l’obligation d’effectuer des traitements préventifs afin de éviter tout contact avec les insectes.

La désinsectisation a par conséquent le but de détruire les insectes nuisibles dans un lieu donné, selon les méthodes et les fréquences qui permettent de maintenir des résultats, sur Nice et ses environs.En conclusion, la désinsectisation gère et contrôle la population des insectes nuisibles tels que les blattes, les cafards, les moustiques, les punaises de lit, les puces, les fourmis, les guepes, les frelons, les mites, les moucherons ainsi que d’autres nombreuses espèces qui sont plus au moins nuisibles pour les humains ou notre environnement.

 

Traitement intérieur ou extérieur:

  • Guêpes et frelons: Traitement et destruction des nids (intervention toiture ou autres) Traitement préventif des toitures ou combles.
  • Puces, punaise de lit, acariens : Lutte par pulvérisation chimique.
  • Mites, mouches, araignées,fourmis, tiques, chenilles, moucherons: Lutte par pulvérisation chimique.
  • Moustiques: Traitement par atomisation.